Qui peut gagner l'élection législative à Rouen ?

Le score relativement faible en faveur de Nicolas SARKOZY à Rouen (46 %) est à mettre en parallèle avec celui des autres grandes villes (45 % à Caen, 47 % à Bordeaux). Ce phénomène spécifique aux grandes villes est réversible ! A Rouen, le score final des législatives sera très certainement serré. C'est pourquoi j'ai commencé très précocement ma campagne législative afin de roder mes équipes de campagne et être opérationnel dès maintenant. Le dialogue a enfin commencé avec les Rouennaises et les Rouennais, à l'image de ce que j'ai engagé depuis dix ans.

J'invite les Rouennaises et les Rouennais à me soutenir. Ils me connaissent. Ils savent ma fidélité à la parole donnée, ma loyauté et ma constance dans mon engagement politique, ma détermination au service de Rouen. Je souhaite qu'ils m'acccordent leur confiance pour les représenter à l'Assemblée Nationale et m'engager dans l'action de la majorité présidentielle.

bruno devaux

facebook   twitter   google plus   rss   newsletter

Bienvenue sur ce blog qui s'intéresse à Rouen et à la Normandie. Conseiller municipal de Rouen, médecin rouennais, je participe à notre réflexion collective sur le devenir de notre cité et de sa Région. Dans le cadre de mon association « Le Pommier », c'est sur des sujets locaux et de société que je souhaite dialoguer avec vous.

bdsign

gazette186