PS : entre division et gauchisme !

Les élections internes du parti socialiste ont viré à la compétition gauchiste entre les candidats. Résultats : match nul : 29 % pour Mme ROYAL, 25 % pour Mme AUBRY et autant pour M. DELANOE, 19 % pour M. HAMON... Les combinazzione anti-ROYAL vont aller bon train !

Pendant ces manoeuvres internes, l'UMP continue à s'investir dans le débat d'idée. Localement, plusieurs débats sont organisés. Le prochain aura lieu le 27 novembre à 19h30 à St Etienne du Rouvray (Centre Georges DESIRE, salle DEVOS, 271 rue de Paris) sur le thème "Pourquoi faut-il réformer de l'école à l'université" avec Mme GUEGOT, députée de Seine-Maritime, et M. GAUZES, député européen. Vous y êtes les bienvenus.

bruno devaux

facebook   twitter   google plus   rss   newsletter

Bienvenue sur ce blog qui s'intéresse à Rouen et à la Normandie. Conseiller municipal de Rouen, médecin rouennais, je participe à notre réflexion collective sur le devenir de notre cité et de sa Région. Dans le cadre de mon association « Le Pommier », c'est sur des sujets locaux et de société que je souhaite dialoguer avec vous.

bdsign

gazette186