de FALCO - FOURNEYRON : je t'aime, moi non plus !

Paris-Normandie du 12 novembre rapporte que M. DE FALCO, conseiller général socialiste du 1er canton de Rouen est disponible pour servir d'interface entre la mairie d'un côté, les habitants et commerçants de l'autre, pour l'organisation des travaux du palais des congrès. Il veut "apaiser d'éventuelles tensions" :-) .

Il faut savoir qu'en 2001,après leur échec électoral, M. DE FALCO avait osé critiquer la campagne de M. ROBERT et Mme FOURNEYRON. En odeur de dysgrâce depuis, il n'a pas été accepté sur la liste municipale socialiste en 2008. Elu conseiller général la même année, il fait rapidement le constat du désaveu qui s'est installé vis à vis de l'équipe municipale. L'exemple du palais des congrès de la place de la cathédrale est emblématique. L'affaire est mal menée, sans concertation avec les habitants et les commerçants, le nouveau projet est mal reçu.

Dans ce cadre, le message de M. DE FALCO dans les médias est clair : la mairie est incapable de faire le lien avec les Rouennaises et les Rouennais. Il n'est pas dupe et essaie de sauver sa peau de conseiller général... Il n'est pas au bout de ses peines.

bruno devaux

facebook   twitter   google plus   rss   newsletter

Bienvenue sur ce blog qui s'intéresse à Rouen et à la Normandie. Conseiller municipal de Rouen, médecin rouennais, je participe à notre réflexion collective sur le devenir de notre cité et de sa Région. Dans le cadre de mon association « Le Pommier », c'est sur des sujets locaux et de société que je souhaite dialoguer avec vous.

bdsign

gazette186