Troisième bonne raison de voter pour Bruno LE MAIRE dès le 14 mars !
Nouvelle bonne raison de voter pour Bruno LE MAIRE et pour sa chef de file en Seine Maritime Mme MORIN-DESAILLY : les transports ferroviaires
Le programme de Bruno LE MAIRE (page 18) est ambitieux tant sur la rénovation de l'existant que sur le développement du transport ferroviaire. Mais au delà des intentions, c'est à travers ses réseaux nationaux et au gouvernement que Bruno LE MAIRE a la capacité de booster réellement ces dossiers. Il a une plus-value incontestable pour passer des paroles aux actes.
Chez Europe écologie (page 28) le trait est flatteur. Mais des ambitions aux actes, il y a un vaste fossé ! La principale critique vient de leur volonté excessive de voir disparaitre l'automobile : la complémentarité des moyens de transport est déséquilibrée et, de ce fait, irréaliste. Néanmoins, leur programme donne des pistes intéressantes dont on peut s'inspirer.
Pour le Parti socialiste (page 10) c'est plus court ! L'inertie des 12 dernières années laisse des traces : poursuite des études, opérations promotionnelles... c'est bien maigre et sans aucun souffle ou volonté politique !
Bref, sur tous ces grands dossiers d'infrastructures utiles au quotidien, seul Bruno LE MAIRE offre une réelle possibilité de concrétisation des ambitions légitimes de notre Région. Alors, votons pour lui !