Et une bonne raison (de plus) de ne pas voter pour la majorité socialo-écolo-communiste !

La disparition programmée du choeur de l'opéra de Rouen (2010), succédant à la liquidation de l'ensemble orchestral de Normandie (1998), au licenciement des artistes du Théatre des Arts (1996) et à la disparition de Région-musique (2004) et l'attaque en règle contre le cinéma d'Art et d'Essai (Le Melville 2010) montre comment le parti socialiste traite la culture dans notre région.

Pour espérer un rayonnement régional, nos dirigeant doivent traiter autrement les artistes. Voter pour le président socialiste sortant validerait cette option désastreuse. Je vous invite d'ailleurs à signer la pétition des artistes du choeur de l'Opéra de Rouen qui refusent de disparaitre.

bruno devaux

facebook   twitter   google plus   rss   newsletter

Bienvenue sur ce blog qui s'intéresse à Rouen et à la Normandie. Conseiller municipal de Rouen, médecin rouennais, je participe à notre réflexion collective sur le devenir de notre cité et de sa Région. Dans le cadre de mon association « Le Pommier », c'est sur des sujets locaux et de société que je souhaite dialoguer avec vous.

bdsign

gazette186