Scandaleux

Après avoir dénoncé le hold-up réalisé par FERRERO sur le palais des sports, financé entièrement par 37 millions d'euros de financements publics, on ne peut qu'être scandalisé par la suite. La CREA s'est couchée devant la pâte à tartiner bourrée d'huile de palme : signalisation à 1 km à la ronde, parking du Mont Riboudet (100 % financement public également) marqué au logo tout comme sa billetterie, Station de bus TEOR rebaptisée avec le logo, diffusion des confiseries incriminées dans tout le palais de sports, marquage de toutes les salles... j'en passe et des meilleures : ils ne se sont privés de rien !... il y en a plusieurs pages ainsi rédigées (). Ceci est aussi dénoncé par le PC rouennais (avec le texte du contrat) et de manière humoristique par LE MAJOR.
Indépendamment de la déforestation liée à l'huile de palme, indépendamment du scandale de la vente de l'image d'un équipement public sportif à un confiseur, le contrat lui même laisse perplexe sur les contreparties obtenues. A suivre et à dénoncer ! Car tout ceci s'est fait avec l'accord et sous le contrôle de M. FABIUS, président de la CREA et de sa première adjointe Mme FOURNEYRON chargée des sports dans le programme du PS. Nous y reviendrons plus en détail.

bruno devaux

facebook   twitter   google plus   rss   newsletter

Bienvenue sur ce blog qui s'intéresse à Rouen et à la Normandie. Conseiller municipal de Rouen, médecin rouennais, je participe à notre réflexion collective sur le devenir de notre cité et de sa Région. Dans le cadre de mon association « Le Pommier », c'est sur des sujets locaux et de société que je souhaite dialoguer avec vous.

bdsign

gazette186