Faut-il maintenir un Etat de droit ?
Face au drame de cet enfant ukrainien qui est tombé en escaladant son balcon, je me repose la question de toutes ces "bonnes âmes" de RESF et autres associations largement noyautées. Y-a-t-il un Etat de droit en France concernant les étrangers ? Face à ces excités de la régularisation, il faut opposer le droit. De nombreux réfugiés politiques vivent en France, de nombreux étrangers vivent en situation régulière, certains sont régularisés suivant des règles connues et appliquées. Nous pouvons en être fiers.
Alors pourquoi vouloir régulariser sans discernement ? C'est, sous couvert de bonnes intentions, pour déstabiliser notre société. Plus de lois, plus de règles, acceptons sans limite toutes ces personnes qui font prospérer des réseaux maffieux de passeurs !
C'est le miroir aux alouettes, entretenu par ces "associations", qui attire sur terre et mer ces personnes qui sont rackettées et dont certaines meurent lors de ces transports. Je suis révolté par ces attitudes manipulées par l'extrême gauche. Je suis scandalisé par tous ceux qui génèrent ces situations vite ingérables. J'en ai assez de ces donneurs de leçons à deux sous.
Je suis aussi conscient des réalités économiques qui poussent à l'exil, je suis conscient des dérives que j'ai pu constater dans certains de nos consulats, je suis conscient des situations ubuesques parfois générées par nos lois. Je n'accepte pas plus ces réalités et je veux les changer. Respectons nos lois, faisons les évoluer intelligemment mais ne tombons pas dans les pièges des manipulateurs. L'enfer est pavé de bonnes intentions.