Catherine MORIN DESAILLY entre au Conseil Régional de Haute-Normandie
A la suite des élections régionales, Catherine MORIN DESAILLY (ré)intègre le conseil régional. Elle assurera la vice-présidence du groupe d'union de l'opposition, présidé par Bruno LE MAIRE. Du fait du cumul des mandats, elle restera sénateur de Seine-Maritime et doit démissionner du conseil municipal de Rouen.
Son retour au Conseil Régional de Haute-Normandie est bon pour Rouen. D'abord, les électeurs rouennais n'auraient pas compris qu'elle ne siège pas en ayant été tête de liste pour la Seine-Maritime. Ensuite elle sera l'unique représentante rouennaise dans l'opposition régionale et saura y défendre les intérêts de notre ville et de son agglomération. Ensuite, elle trace la voie de l'union de la droite et du centre. Je souhaite qu'elle puisse ainsi nous aider à faire de même au conseil municipal de Rouen où je prône depuis deux ans la fusion des différents groupes d'opposition.
Avec elle, avec l'ensemble des élus rouennais et des citoyens qui souhaitent proposer une alternative crédible pour Rouen, nous continuerons à travailler en ce sens.