Et le candidat de l'UMP est : ... Cyrille GRENOT !

En ligne sur son site, l'UMP nous annonce que son candidat investi sur la première circonscription de Seine-Maritime est Cyrille GRENOT. Je veux d'abord rendre hommage à Jérôme HERCE qui s'engageait loyalement dans cette campagne au titre de la société civile et du parti radical, avec volonté et enthousiasme, partageant nos valeurs et le service de notre circonscription. Je ne doute pas qu'il pourra trouver sa place dans notre vie politique locale, mais le microcosme est assez impitoyable.

L'UMP a donc décidé d'investir Cyrille GRENOT, du Nouveau Centre. J'ai eu l'occasion de travailler avec lui depuis plusieurs années, de fonder avec quelques autres "Rouen ensemble", d'apprécier ses qualités humaines et politiques. C'est un bon candidat qui a engagé sa campagne depuis plusieurs mois avec beaucoup de motivation sur le terrain et qui a soutenu Nicolas SARKOZY sans ambiguïté.

Cette union du centre et de l'UMP a été au coeur de mon engagement politique depuis toujours. Cette même dynamique m'avait permis en 2007 d'être en tête de cette législative au premier tour et de rassembler près de 16000 électeurs au deuxième tour. Il nous reste un mois pour faire connaître Cyrille GRENOT et son suppléant Jean-François BURES sur la circonscription.

bruno devaux

facebook   twitter   google plus   rss   newsletter

Bienvenue sur ce blog qui s'intéresse à Rouen et à la Normandie. Conseiller municipal de Rouen, médecin rouennais, je participe à notre réflexion collective sur le devenir de notre cité et de sa Région. Dans le cadre de mon association « Le Pommier », c'est sur des sujets locaux et de société que je souhaite dialoguer avec vous.

bdsign

gazette186