Dimanche 10 juin, premier tour des élections législatives. Rouen est scindée en deux morceaux : en gros la rive droite sur la 1ère circonscription, la rive gauche sur la 3ème. Je vous invite à vous mobiliser sur les deux candidats centristes qui portent les couleurs de l'UMP.Cyrille GRENOT sera un bon député : engagé sur la ville, il est conscient des difficultés que traversent les Rouennais. C'est aussi un entrepreneur efficace. Il construit des solutions, avance des idées, écoute et met en oeuvre. Entre cet homme de terrain et une candidate virtuelle, notre choix est sans appel : ce sera Cyrille GRENOT.
Christophe CHOMANT (voir article sur Grand-Rouen.com) est pétri d'enthousiasme et d'ouverture d'esprit. Militant dans l'âme, il s'enracine sur cette circonscription où il habite. Il a réussi la synthèse de la gauche moderne et de l'UMP autour de nos valeurs républicaines. Il peut aussi devenir député de Seine-Maritime.
Ces deux candidats ont réalisé une formidable campagne de terrain depuis un mois, et même plus ! Mobilisons nous sur eux pour faire gagner nos couleurs !
